C'est le choc entre les deux premiers : Changé, 2e, se déplace chez le leader suzerain. Objectif pour la troupe de Bertrand Girard : prendre les commandes à cinq journées de la fin du championnat. « Nous allons devoir prendre le meilleur sur un collectif mature, effice et difficile à désorganiser ».
Troisième match sans défaite la semaine dernière pour l’Ancienne qui peut malgré tout nourrir le regret de ne pas l’avoir emporté. Les Sud-Mayennais laissent s’échapper de précieux points mais reviennent à hauteur des premiers non-relégables avant de se déplacer à Connerré dimanche. « On va essayer de récupérer à Connerré les points perdus en route car nous méritions la victoire contre Moncé-en-Belin, regrette Guillaume Rey. L’attitude et l’état d’esprit sont très bons et nous avons encore toutes nos chances ». Défaits face à la Flèche, Louverné voit revenir à sa hauteur l’Ancienne. Avec certes un match en retard, Louverné se doit impérativement de rebondir au plus vite pour se redonner un peu d’air. « On va jouer Spay. C’est un tournant dans la saison. Ça se resserre derrière donc on n'a plus trop le choix, il faut prendre des points. C’est essentiel pour la suite de notre championnat », constate Fabrice Pottier. De son côté, après sa défaite à Changé, le Bourny accueille Mulsanne-Téloché. Valère Labbé attend que son groupe fournisse « les ingrédients qui ont manqué à Changé ».
21e journée de DH, ce dimanche 29 mars à 15h30 : La Suze - US Changé, Le Bourny - Mulsanne-Téloché, Connerré - Ancienne Château-Gontier, Louverné – Spay, La Ferté - Bonchamp, Guécélard - Saint-Saturnin, Moncé-en-Belin - La Flèche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.