Au tour de GYS d’octroyer une prime de Noël à ses salariés. « En accord avec le comité d’entreprise, la société GYS a décidé de faire bénéficier l’ensemble de ses collaborateurs d’une prime exceptionnelle d’une valeur 1 000 €, y compris pour les salariés dépassant le seuil prévu », annonce l’entreprise spécialisée dans le soudage de carrosserie et la production de batteries, via un communiqué de presse.
467 salariés concernés par cette mesure
467 salariés sont concernés par cette mesure. « En prenant cette décision, GYS souhaite profiter de l’aubaine faite par le Président de la République et récompenser l’engagement de ses collaborateurs tout au long de cette année 2018 », poursuit la société.
GYS précise que « cette prime vient en complément du 13e mois, du dispositif légal de participation et du supplément spécifique de participation. Ces deux derniers avantages représentent environ 1,5 mois de salaire par collaborateur ».
En Mayenne, les groupes Jouve et Lactalis avaient déjà annoncé verser une prime de Noël à leurs collabrorateurs. A Saint-Berthevin, le boulanger-pâtissier Joris Labbé a lui aussi décidé d'accorder une prime à ses salariés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.