Stade lavallois : Alexy Bosetti a signé pour une saison

11h18 - 22 août 2017 - par L.Q
Stade lavallois : Alexy Bosetti a signé pour une saison
Alexy Bosetti, sous le regard de Jean Costa, rencontre les supporters.

Alexy Bosetti devrait s'engager avec le Stade lavallois. L'attaquant, formé à l'OGC Nice, et champion du monde en U20, a visité les Gandonnières ce matin, mardi 22 août.

Le Stade lavallois est toujours à la recherche d'un attaquant. Il semble avoir trouvé la perle rare. Lundi 21 août, le quotidien Nice-Matin annonçait le départ d'Alexy Bosetti vers la Mayenne. Mardi 22 août, l'attaquant de 24 ans a visité les Gandonnières en compagnie de Jean Costa. Il s'engage avec le club tango pour une saison et une saison supplémentaire en cas de montée en Ligue 2. 

Alexy Bosetti arrive à Laval avec un CV impressionnant. En 2012, il remporte la coupe Gambardella avec l'OGC Nice. En 2013, il est champion du monde U20 avec l'équipe de France. Formé à l'OGC Nice, ce Niçois a marqué 10 buts en 75 matchs de Ligue 1, et un but en Europa League. Il reste dans son club formateur de 2012 à 2015. La suite est plus compliquée avec un prêt pas vraiment concluant à Tours et une expérience mitigée en Norvège. Avec le Stade lavallois, le jeune attaquant prometteur vient pour se relancer. 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire