Gorron est une ville située dans le département Mayenne (53).
Politique
Jean-Marc ALLAIN, Profession libérale, né le 25/06/1955 en est le maire.Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCes 16 et 17 mars, Gorron s'est animée au rythme de la Foire Fleurie et des Foulées gorronnaises.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série sur les figures historiques du Bocage mayennais. Aujourd'hui, onzième épisode sur Auguste Bougrain-Dubourg, natif de Gorron.
Elles seront cinq à prétendre au titre de Miss Mayenne 2024 à l'espace Colmont de Gorron ce samedi 16 mars.
La procureure de la République, Anne-Lyse Jarthon, a requis cinq ans d'inéligibilité ferme et 18 mois d'emprisonnement avec sursis à l'encontre du maire de Gorron, Jean-Marc Allain au tribunal judiciaire de Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Groupement de défense sanitaire apicole du canton de Gorron a tenu une conférence sur la lutte contre les frelons asiatiques.
Les élus municipaux de Gorron ont voté contre la constitution en partie civile de la Ville dans le cadre du procès du maire Jean-Marc Allain, lors d'un conseil municipal extraordinaire à huis clos.
Jean-Marc Allain sera devant la Justice jeudi 14 mars. Il est inculpé de prises illégales d'intérêts et d'atteinte à la liberté d'accès ou à l'égalité des candidats dans les marchés publics.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe conseil municipal a approuvé l'urgence de l'arrêté du maire du 17 juillet 2023 et la décision d'attribution des marchés concernant les travaux de l'église.
L'Association gorronnaise des animations festives et culturelles, la MIJ, l'Ehpad et l'Épi du Bocage préparent des chars en fleurs pour les 30 ans de la Foire fleurie.
À 12 ans, Tessa Isaac Tagliamento sera sur les tatamis de la Coupe de France de judo grâce à sa médaille d'argent au Championnat régional d'Angers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes agriculteurs de la FDSEA 53 ont mené une action coup de poing au Super U de Gorron samedi 24 février. Ils ont rempli huit chariots de produits issus importés pour dénoncer le manque de soutien des grandes surfaces aux exploitants français.
Treize dossiers sont en cours concernant des logements dégradés sur Gorron qui représentent des situations de non-sécurité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous