Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousInstallée au Bignon-du-Maine, Aline Sautes vient d'ouvrir sa franchise Happy Solution, un dispositif qui permet aux dirigeants et aux salariés de petites entreprises mayennaises d'accéder à des avantages habituellement réservés aux grands groupes >.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 25 novembre, Kevin Letertre, chef du Clos de Loré à Sainte-Suzanne et connu sur les réseaux sous le nom de Kevin Cook, s'apprête à participer à la finale du championnat d'Europe des produits tripiers à Rungis.
Le pôle de santé de Meslay-du-Maine a reçu, lundi 17 novembre, la visite d'Agnès Buzyn, venue conclure les Etats généraux de la santé en Mayenne.
Après huit ans à la tête de Saint-Léger-en-Charnie, Christine Gesbert a décidé de quitter ses fonctions à l'approche de la retraite. L'élue, en poste depuis 2018 comme maire, souhaite désormais se consacrer à ses petits-enfants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousArrivés du Nord sans expérience dans le commerce, Nicolas et sa compagne Stéphanie ont repris le Bar d'Arq, seul commerce d'Arquenay, mêlant bar-tabac, épicerie et restauration.
À Meslay-du-Maine, l'association Smile Articom lance un calendrier dont les bénéfices seront reversés à Parenthèse 53, engagée contre le cancer.
Une jeune Evronnaise de 14 ans avait disparu de son domicile dimanche 2 novembre avant d'être retrouvée mercredi 5 novembre dans la soirée. Sa famille, inquiète, avait lancé un avis de recherche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin, Nacre s'est installée, rue du Général-de-Gaulle. Elle propose des vêtements tendance et accessibles en petites séries.
Après 65 ans passés à Arquenay, l'entreprise de maçonnerie SEMG Veillé va déménager à Meslay-du-Maine. Dirigée par Camille et Alexandre Lepage, elle investira les anciens locaux des Transports Hubert début 2026 et prévoit de recruter plusieurs chefs d'équipe.
Installée depuis seize ans à Évron, Patricia Garreau souhaite céder sa boutique Plaisir et Joie d'Offrir, rue de la Fontaine. Elle envisage une retraite après dix-sept années d'activité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe maire de Chéméré-le-Roi, Jean-Luc Landelle, sort fatigué de ce troisième mandat. Après dix-huit ans d'engagement il hésite à repartir, dans un contexte politique où il devient plus difficile de trouver des élus locaux.
Deux voitures sont entrées en collision, ce samedi 25 octobre, place d'Avesnières à Laval. La circulation est coupée dans les deux sens.
La mairie de Montsûrs alerte les habitants, samedi 25 octobre, sur la présence d'individus se faisant passer pour des agents chargés de vérifier les compteurs Linky.
Une entreprise mayennaise de mobilier professionnel a été sélectionnée pour exposer son meuble de tri à l'Élysée, les 15 et 16 novembre 2025, pour la Grande Exposition en France.
À l'approche des fêtes de Noël, la commune de Bais (Mayenne) lance un appel au don pour trouver son sapin et décorer la place de l'église.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous