Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa CME de la Polyclinique du Maine s'associe à la grève nationale des médecins libéraux et suspend l'activité chirurgicale du 10 au 14 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousHolvia Porc investit 3,4 millions d'euros pour moderniser son atelier boyauderie à Laval. La filiale du groupe coopératif Terrena, a achevé fin 2025 ce chantier.
Après l'épisode du 5 janvier, la neige devrait toucher ce mardi 6 janvier la moitié nord du département, suivie de pluies verglaçantes demain matin.
Au lendemain d'un épisode neigeux, les conditions de circulation restent difficiles sur une grande partie du réseau routier mayennais. Les autorités appellent à la plus grande vigilance, notamment sur les routes secondaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa neige a déjà provoqué huit accidents en Mayenne et un incendie détruit partiellement une toiture à Bonchamp-lès-Laval, sans lien avec le froid.
Le département fait face à des chutes de neige et un regel généralisé durant la nuit. Circulation et transports scolaires sont perturbés, prudence recommandée.
La préfecture de la Mayenne interdit les véhicules scolaires lundi 5 janvier à partir de 20h et mardi toute la journée, face à la vigilance orange neige-verglas et des chutes attendues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCristelle Becu, disparue du service psychiatrique de Laval en avril, a été retrouvée morte début décembre dans le bois de l'Huisserie.
Le département de la Mayenne est placé depuis 13h en vigilance orange neige-verglas, ce lundi 5 janvier. Les poids lourds de plus de 7,5 tonnes sont interdits sur certaines routes jusqu'à nouvel ordre.
La Mayenne bascule en vigilance orange neige-verglas lundi 5 janvier à partir de 13h. L'alerte restera en vigueur jusqu'à mardi 6 janvier à 10h, avec des chutes de neige attendues surtout au nord du département.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis lundi 29 décembre, les grands excès de vitesse constituent un délit pénal. En Mayenne, deux conducteurs ont été contrôlés largement au-delà des limitations pendant les vacances de Noël.
Le centre hospitalier de Laval a déclenché le plan ''hôpital en tension'' vendredi 2 janvier, mobilisant lits et personnels pour répondre à un nombre de passages supérieur à la normale.
Après une accalmie en journée, des conditions hivernales sont attendues dès 18h. Le froid persiste et la vigilance doit durer jusqu'à samedi matin.
Un jeune conducteur de 23 ans a été blessé après une sortie de route, mercredi 31 décembre, vers 1h, sur la route d'Ahuillé. Il a été hospitalisé à Laval.
L'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, a légué une partie de ses biens à la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier de Cheméré-le-Roi. La Préfecture de la Mayenne s'oppose à ce legs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous