Retrouvez les actualités Économie avec Le Courrier de la Mayenne | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour promouvoir les artisans et créateurs mayennais, des étudiantes lavalloises proposent un marché nocturne le samedi 11 mars 2023 à Laval (Mayenne).
Le Pays de Meslay-Grez organise la première édition du Printemps des métiers en mars 2023. Au programme, des visites d'entreprises qui recrutent et rencontres avec les salariés.
Gilles Fatton est le nouveau dirigeant de la Sermop, à Laval (Mayenne), une entreprise d’usinage de précision. Il arrive fort de 25 ans d’expérience dans l’industrie métallurgique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 31 mars 2023, les boulangers de Sainte-Gemmes-le-Robert (Mayenne), Philippe et Bernadette Sevin prendront leur retraite sans avoir trouvé de repreneurs.
Hervé et Cécilia Sochon, éleveurs de poules à Saulges (Mayenne), ont installé un magasin de producteurs, le Bieau local, au sein de leur exploitation.
L'enseigne de fitness l'Orange bleue va s'installer dans le centre-ville de Laval (Mayenne). Son activité devrait démarrer d'ici la fin d'année 2023.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousInstallé en Mayenne depuis la fin de l'année 2022, Joao Loureiro vient de créer son entreprise de maçonnerie à Assé-le-Bérenger.
Depuis le 25 janvier 2023, Jonathan et Margaux Turpin sont à la tête du garage automobile Motrio, situé dans la zone de l’Antinière à Montsûrs (Mayenne).
L'entreprise de distribution de matériel de premiers secours de Mayenne Médisoins change de gérant. Julien Marteau succède à Isabelle Ladislas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès un job dating le 9 février, l'entreprise LPSA (prestataire pour la Socopa) cherche encore quelques personnes pour l'ouverture d'une nouvelle ligne de production en mars.
Face à la pénurie de candidats en Mayenne, Alexis Péan tente une nouvelle approche du recrutement avec une vidéo sur Internet.
Des restaurateurs et douze producteurs de la Mayenne feront le déplacement du 25 février au 5 mars 2023 au Salon de l'agriculture. Un stand de produits sera également installé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousInstallée depuis les années 80 dans la zone industrielle de Marcillé-la-Ville, la société Edip est menacée de fermeture. Les salariés sont dans l’incompréhension.
Sans boulangerie depuis juin 2022, Le Horps a accueilli de nouveaux commerçants. Xavier et Aurélie ont ouvert, mardi 24 janvier, La Horpéenne, une boulangerie-pâtisserie, snacking,
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous