Qui a dit qu'envoyer une carte postale était has-been ? Ce n'est en tout cas pas l'avis d'Alain Douillet, gérant de la maison de la presse de Mayenne. « Nous sommes agréablement surpris par le nombre de ventes. Depuis les alentours du 14 juillet, nous vendons environ 80 à 100 cartes par jour. » Le château, la basilique, ainsi que des cartes représentant plusieurs visuels fleuris, ou en noir et blanc, ont beaucoup de succès. « Il n'y a pas de règle concernant ce qui se vend bien ou non, indique Thierry Robin, directeur de l'entreprise MG Editions, fournisseur de la maison de la presse. Lorsqu'une ville comporte un monument historique important, c'est souvent ce qui fonctionne le mieux ».
D'autres objets souvenirs comportant des vues de Mayenne, tels que des mugs, des magnets, des stylos ou encore des marque-pages, ont encore la cote auprès des touristes.
Plus d'informations dans le Courrier de la Mayenne du jeudi 18 août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.