Après treize ans passés à la tête de l'institut de beauté La Parenthèse, Aurélie Derieux passe la main. Une page se tourne au 26, rue Nationale à Ernée pour ce salon d'esthétique et de bien-être qui sera géré à partir de janvier 2026 par Marine Tual, salariée depuis neuf ans dans l'établissement.
Réouverture le 3 février
L'Ernéenne Aurélie Derieux a décidé de passer la main après plus de vingt ans dans le métier. "Avant de reprendre la gérance de l'institut, j'étais salariée dix ans dans un autre établissement ernéen. Aujourd'hui, j'envisage une reconversion professionnelle et un retour sur les bancs de l'école. Je me suis beaucoup épanouie dans mon métier, j'ai fait de belles rencontres, mais aujourd'hui c'est le moment et l'âge de changer de voie. Je suis ravie que ce soit Marine qui reprenne le flambeau."
Marine complète : "L'institut de beauté sera fermé tout le mois de janvier pour travaux. Il réouvrira le 3 février avec un nouvel environnement, un nouveau style ainsi qu'un nouveau nom, mais toujours les mêmes prestations !"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.