Léane Trela, âgée de 14 ans, a quitté son domicile d'Evron (Mayenne), dimanche 2 novembre aux alentours de 2h du matin. Elle n'a donné aucun signe de vie depuis. Sa famille, très inquiète, a lancé un avis de recherche.
De longs cheveux châtains et les yeux bleus
Léane mesure 1,62m, a de longs cheveux châtains, les yeux bleus ainsi qu'une tache marron à l'œil. Elle a deux piercings à chaque oreille et porte des baskets noires Nike. Il est probable qu'elle porte un pantalon de jogging noir.
"Je me suis réveillée vers 8h30 le dimanche matin à cause d'une alerte Orange sur mon téléphone, je suis allée voir dans sa chambre, elle n'était plus là", signale la mère, Sandrine Deman, qui suspecte une fugue.
"Elle avait l'habitude de se sauver par la fenêtre"
En janvier 2024, la jeune fille avait fugué et avait été retrouvée à Ancenis. "Elle avait l'habitude de se sauver par la fenêtre du garage le soir et de revenir le matin", confie la mère.
Les éventuels témoins qui l'auraient remarquée et les personnes qui disposeraient d'informations pour la localiser sont conviés à contacter la gendarmerie au 17 ou la famille de la jeune fille au 06 78 21 06 37.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.