Mise à jour : le département est placé en vigilance jaune pour risque de vents violents jeudi 23 octobre lors du passage de la tempête Benjamin. Dans la nuit de mercredi à jeudi, des rafales jusqu'à 60km/h sont attendues. Jeudi, en matinée, elles se renforceront avec des bourrasques comprises entre 70 à 80km/h voire 90km/h localement notamment dans le nord du département. La vigilance jaune restera maintenue jusque dans la nuit de jeudi à vendredi.
Après la vigilance orages déclenchée lundi 20 octobre, la Mayenne est de nouveau en alerte. Le département est placé en vigilance jaune pour risque d'orages et de vents violents, mercredi 22 octobre.
De grosses intempéries en soirée
L'alerte est active toute la journée mais les orages sont attendus en soirée à partir de 21h. Plus tard, vers 22h, des vents violents avec des rafales de 70 à 80km/h, voire 90 localement, sont annoncés par Météo France. Des averses sont aussi prévues en après-midi et en soirée. Jeudi 23 octobre, plusieurs stations météorologiques ont signalé la présence d'une tempête qui traversera la France en passant par la façade atlantique et la Manche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.