Rendez-vous ce samedi 27 septembre, de 9h à 17h, sur le site des Châteliers de Mayenne pour l'Enduro 53 du Téléthon. Évènement désormais bien ciblé par les passionnés de motos de la région, l'épreuve caritative en est à sa neuvième édition en dix ans. Le nouveau président de l'association organisatrice, Florian Mathourais, attend cette année environ 200 pilotes amateurs.
"On passe les 50 000 € cumulés cette année"
"Nous préparons un parcours moto d'une trentaine de kilomètres qui passera par La Touche et derrière la gendarmerie notamment, présente-t-il aux côtés de Mathias Roy, trésorier. Nous insistons : ce sont des motos homologuées pour faire de la route. C'est une épreuve loisirs, de détente et tout public."
Le duo annonce pour cette édition de nombreux obstacles et sauts. "Les motards viennent d'assez loin pour l'occasion. Les places ont été réservées en deux, trois jours seulement cette année." Le but reste toujours de collecter des dons pour le Téléthon. L'association reverse la totalité des bénéfices. "On passe les 50 000 € cumulés cette année."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.