Vendredi 19 et samedi 20 septembre, dans le cadre du dispositif original Ma rue en fête, diverses animations mises en place par la Ville, en partenariat avec les commerçants, ont eu beaucoup de succès.
La rue de la Fontaine, la place Pierre-Mendès-France et la place de La Perrière ont été piétonnières à cette attention, pour donner encore plus de liberté à la détente.
Le but ? Réinventer l'espace public temporairement en lui apportant des animations familiales et conviviales, un endroit de rencontres pour tous et une bonne visibilité des commerces locaux.
Chacun a pu s'emparer de cet espace de liberté, comme ces jeunes qui ont profité du tennis de table, ou les petits avec le spectacle de marionnettes.
Et bien sûr, les tables de pique-nique ont été fréquentées. Très appréciés aussi : la sensibilisation au handisport, le paratriathlon, le concert d'Ely et Naash, et le spectacle de rue de la compagnie Libellule.
Un week-end accompagné par une météo favorable, qui a fait dire à certains : "Si on m'avait dit que je boirais un jour une bière au milieu de la rue de la Fontaine".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.