Actualisé : la jeune Lucie, âgée de 12 ans, a été retrouvée près de la commune de Montbert en Loire-Atlantique jeudi 25 septembre aux alentours de 18h. Le suspect, un homme de 34 ans dénommé Charles Foury, a été placé en garde à vue pour enlèvement, séquestration et détention arbitraire d'un mineur de moins de 15 ans. Selon le procureur de la République, l'homme était sous mesure de tutelle et avait déjà été condamné pour des faits de violences sur conjoint, sur un mineur de moins de 15 ans et des menaces de mort.
Un homme de 34 ans de type caucasien est le principal suspect dans une alerte enlèvement lancée dans l'Orne. La victime est une jeune fille du nom de Lucie âgée de 12 ans et qui mesure 1,63 m. Elle est brune aux cheveux longs, mince. Elle arbore une cicatrice discrète à l'œil gauche, porterait une chevalière dorée à la main droite et une montre-bracelet rose. Elle porterait un jogging gris, un sweat beige et des chaussons.
Elle a été enlevée à une trentaine de kilomètres de la frontière mayennaise
Elle a été enlevée à Dompierre dans l'Orne, à une trentaine de kilomètres de la frontière mayennaise aux abords du 3, rue Berrier mercredi 24 septembre vers 22h30.
Le suspect s'appelle Charles Foury. Il porterait un pantalon de treillis, des chaussures de sécurité et une veste rouge et noire. Il conduirait un Citroën C5 gris foncé immatriculé CF-109-ZL. "Si vous localisez l'enfant, n'intervenez pas vous-même. Appelez immédiatement le 08 00 36 32 68 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr", prévient la gendarmerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.