Jeudi 21 août, près de 300 spectateurs sont venus pour la diffusion en plein air du film Barbie, de Greta Gerwig, sur le parvis de la basilique à Evron. Le programmateur voulait que chacun vienne en rose ou bleu. Les enfants, surtout, dotés de casquettes, foulards, tee-shirts et baskets, ont tenu à jouer le jeu.
"Après une première projection en début de saison à Chémeré-le-Roi, avec un peu moins d'une centaine de spectateurs, a présenté Zoé Prigent, médiatrice culturelle d'Atmosphères 53, la seconde a été programmée à Evron. Nous ne proposons jamais plus de deux fois le même film. C'est notre règle. Et nous n'avons pas eu de commentaires négatifs particuliers sur le film Barbie."
Le public adore ce type de projections en plein air, sous les étoiles, devant une magnifique basilique, par une température clémente par rapport à la canicule précédente.
Et ce public, composé de familles, avec les enfants ou petits-enfants, revient chaque année, car ce type de projection doit lui rappeler son enfance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.