Pour cette occasion unique, ce spectacle s'est déroulé avec le concours des bénévoles de l'APE, présidée par Laurène Patard, et épaulés par les enseignants et quelques élèves qui vont rejoindre le collège à la rentrée prochaine : "conseillés par la municipalité, explique la présidente de l'APE, nous avons installé une buvette pour accueillir de manière conviviale les spectateurs venus assister à cette pièce de théâtre musical. Nous avons assuré le service de 18h30 à 21h30, et une demi-heure après la fin du spectacle, avec notamment les comédiens".
Un voyage en bord de mer
Les bénéfices de cette mobilisation exceptionnelle seront utilisés pour participer au financement d'un voyage scolaire en bord de mer, qui sera organisé lors de la prochaine rentrée pour tous les élèves des classes de primaires.
"Nous sommes ravis d'avoir profité de cette opportunité qui nous a offert un peu de visibilité afin de récolter des fonds, poursuit Laurène Patard. Notre association a pour but de soutenir financièrement les activités culturelles, sportives, les investissements des enseignants. Ainsi que de favoriser la cohésion entre les familles par le biais de moments de partages (fête de l'école, concours de belote, mâche de Noël...) Nous apportons un soutien financier pour le voyage en septembre, de l'ensemble des primaires de l'école en classe de mer en Bretagne. Nous avons pu profiter du spectacle proposé dans le cadre du festival, la troupe nous a proposés un vrai moment de légèreté, de plaisir avec beaucoup de talent. Nous avons passé une excellente soirée rythmée par les sourires, les éclats de rire et le partage".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.