Le mardi 1er juillet, l'assemblée générale du judo-club de Larchamp a permis aux dirigeants de dresser le bilan de l'année écoulée et de récompenser les jeunes judokas compétiteurs. " C'est une assez bonne année ", constate Cyril Rameaux, président. Le judo-club a en effet bénéficié de l'effet JO et son nombre de licenciés a grimpé à 54."
Des licenciés compétiteurs
Sur le plan sportif, le club a enregistré une grosse participation des licenciés aux compétitions. " Plusieurs compétiteurs sont passés très près du podium. On doit encore travailler ", ajoute Marvyn Bigaignon, entraîneur. Pour encourager les jeunes, un challenge a été remis à tous les judokas qui ont participé à au moins une compétition, et un trophée à ceux qui sont allés au niveau régional.
" Nous avons également eu de beaux échanges en taïso avec les clubs d'Ambrières-les-Vallées et Gorron ", ajoute Marvyn Bigaignon. Au niveau des animations proposées par le club, théâtre, palets et calendrier, " cela s'est bien passé ", indique Cyril Rameau. "Plus les recettes de ces manifestations seront bonnes, moins nous serons obligés d'augmenter le tarif des inscriptions."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.