Cet été, grâce à la générosité des nouveaux propriétaires qui souhaitent voir perdurer la vie culturelle du lieu, l'association Lupienscène est heureuse de proposer trois spectacles dans le cadre convivial du théâtre de Saint-Loup-du-Gast.
"Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un format légèrement renouvelé", assurent les membres de l'association.
Les collations d'autrefois laisseront place à une buvette avec petite restauration sucrée et salée, à déguster avant le spectacle, pendant l'entracte ou à la fin de la soirée.
Une viole de Gambe
Le programme de l'été débute dimanche 13 juillet à 15h30 avec une après-midi autour d'un salon littéraire, entre causerie et musique, Le salon de Madeleine par F. Le Borgne à la viole de Gambe et F. Poslaniec, aux jeu et chants.
Le public pourra découvrir l'instrument extraordinaire qu'est la viole de Gambe, un instrument complexe et très méconnu.
La saison se poursuivra samedi 19 juillet à 20h30 avec un duo de musiciens professionnels, Nico et Maryse. Accordéon, guitare et balle circassienne accompagneront des chansons françaises.
Pour terminer, samedi 23 août à 20h30, un fest-noz joyeux et entraînant par le duo Mayic accompagné de la violoniste Cécile Marquer. Quatre danseurs guideront le public dans la ronde.
L'association concocte d'ores et déjà un programme pour les journées du patrimoine.
Pratique 2, rue des Douves. Tarif : 12€, gratuit pour les moins de 10 ans. Buvette à partir de 15h et 20h, avec gourmandises salées et sucrées. Réservation au 06 09 83 57 79 ou à lupienscene530@gmail.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.