La nouvelle était tombée vendredi 27 septembre : l'Ehpad des Avaloirs de Pré-en-Pail-Saint-Samson va fermer ses portes. Il a été décidé que ses résidents rejoindront l'Ehpad de l'hôpital Jules-Doitteau de Villaines-la-Juhel et le Centre hospitalier du Nord-Mayenne (CHNM) de Mayenne. L'Ehpad des Avaloirs informe dans un communiqué de presse que le Conseil d'administration exceptionnel s'est réuni le 17 octobre, après avoir reçu en entretien l'ensemble des résidents et des professionnels de l'établissement entre les 30 septembre et le 11 octobre.
Tous les résidents ont trouvé une nouvelle solution d'hébergement et leurs transferts sont organisés de la manière suivante : "Les résidents à destination des résidences du CHNM le rejoindront les lundis 21 et mardi 22 octobre, ceux en destination de la résidence Les couleurs de la ville de Villaines-la-Juhel seront transférés le mercredi 23 octobre."
L'Ehpad précise également que "tous les professionnels ont une solution pour la continuité de leur parcours à compter du 21 octobre".
- centre hospitalier du nord mayenne
- Centre hospitalier du Nord-Mayenne de Mayenne
- chnm
- Conseil d'administration exceptionnel
- continuité d'emploi
- Ehpad de l'hôpital Jules-Doitteau de Villaines-la-Juhel
- Ehpad de Villaines-la-Juhel
- Ehpad des Avaloirs
- pré-en-pail
- pré-en-pail-saint-samson
- résidence Les couleurs de la ville de Villaines-la-Juhel
- Saint-Samson
- santé
- seniors
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.