Qui va réaliser le revêtement de l’anneau cycliste situé à proximité de l'Espace Mayenne à Laval ? Pas l’entreprise retenue dans un premier temps. « La société Sols Loire Auvergne était retenue dans l’appel d’offres. Elle nous a expliqué qu’elle ne pouvait pas réaliser ce chantier de par sa technicité », indique Jean-François Grimaud, directeur général des services du Conseil départemental.
Dans l’énorme chantier de l’Espace Mayenne, en cours de construction à Laval, un vélodrome doit être édifié à proximité du bâtiment. Ce chantier représente un investissement de 1,6 million d’euros. Dans ce budget, 600 000 € sont fléchés pour le revêtement.
Un nouveau marché public sera lancé à la fin du mois. La consultation durera quatre mois. Fin juillet, on devrait connaître la nouvelle entreprise. La construction du vélodrome prendra-t-elle alors du retard ? « Non, assure Jean-François Grimaud. Le chantier du vélodrome va débuter dans les semaines à venir. La résiliation avec l’entreprise ne remet pas en cause le calendrier ».
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.