Après plusieurs jours de pluie dans le département qui ont suivi la canicule, la météo estivale fait son grand retour cette semaine. Les températures grimperont progressivement et le week-end du samedi 12 juillet sera particulièrement chaud. Mardi 8 juillet, le ciel sera dégagé avec un grand soleil. Le thermomètre oscille entre 20 et 25 degrés : 22 à Mayenne, Laval, 24 à Château-Gontier et 21 à Gorron. Les températures en soirée se rafraîchissent en Mayenne, prévoyez autour de 15 degrés. Mercredi, le département prend encore quelques degrés. Il fera 25 degrés à Meslay-du-Maine, Laval et 23 à Ernée.
Les 30 degrés atteints jeudi
Le temps estival arrivera dès jeudi 10 juillet. En Sud Mayenne, le thermomètre atteindra les 30 degrés et plus en maximale : 31 à Château-Gontier, 30 à Craon et Meslay-du-Maine. En soirée, le retour du t-shirt sera de nouveau possible, autour de 20 degrés sont attendues dans le département. À partir de vendredi, les 30 degrés sont atteints ou frôlés sur tout le territoire : 28 à Mayenne, 27 à Gorron, 30 à Laval, 29 à Évron et 32 en maximal à Château-Gontier. Les températures en soirée vont encore grimper, autour de 25 degrés prévus en Mayenne.
Un week-end très chaud et ensoleillé
SI vous avez prévu de sortir ce week-end, vous pouvez compter sur un temps idéal avec un grand soleil. Entre 27 et 30 degrés sont attendus dans le département ce samedi avec environ 25 degrés prévus en soirée sur l'ensemble du territoire. Dimanche sera la journée la plus chaude de la semaine. Le thermomètre va encore grimper de quelques degrés : 33 en maximale à Évron, Laval et Château-Gontier, 31 à Mayenne et 30 à Gorron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.