L'entreprise Cheux Père et Fils a quatre mois devant elle. Placée en redressement judiciaire le 1er mars, l'entreprise a vu son plan de continuation validé par le tribunal de commerce. Il est assorti d'une période d'observation de quatre mois. « Nous ferons un premier point d'étape avant l'été et nous reverrons le tout en septembre », précise Tony Cheux, le gérant de l'entreprise qui va également passer sous administration judiciaire.
L'entreprise a déjà pris des décisions non négligeables pour son avenir. L'équipe de onze salariés est passée à six. « C'est un déchirement, avoue le gérant. J'avais concocté une équipe, je me sépare de gens que j'appréciais. » L'entreprise s'est aussi retirée du chantier du centre aquatique de Mayenne.
Mais Tony Cheux entrevoit les prochains mois avec optimisme. « On vient d'avoir un marché de sept logements avec Meduane Habitat sur Mayenne. On attaque la maison de santé de La Baconnière, la salle des fêtes de Thorigné-en-Charnie. Et puis, des particuliers nous ont rappelés, ils veulent nous soutenir. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.