L'été n'est pas encore terminé et Florian Garnier, gérant du restaurant Ô bas du bourg à Montreuil-Poulay, compte bien le faire savoir. Samedi 20 septembre, il accueillera un événement musical et familial. Aux manettes de cette Summer House, le collectif Boom Boom proposera un "voyage à travers la musique électronique entre la house, la techno et la drum and bass". De 16h à 1h, cinq DJ sets se succéderont aux platines. "Ce voyage commencera tranquillement et progressivement avec de la house l'après-midi, en durcissant le BPM (battements par minute) en fin de soirée, explique le collectif. L'idée est que tout le monde y trouve son compte."
Soucieux de déconstruire les idées reçues sur le milieu de la musique électronique, le collectif proposera par ailleurs un atelier créatif pour les enfants de 16h à 17h. Le Petit soleil tattoo, un salon de tatouage à Mayenne, sera présent de 17h à 21h pour proposer des tatouages flash (tatouages prêts à l'emploi).
Un goûter est prévu pour petits et grands de 16h à 18h, suivi d'une restauration debout en soirée avec cocktails, tapas, et glaces. "Une crêpe sera offerte à chaque enfant jusqu'à 16 ans", précise le restaurateur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.