Nathalie Marie et Michel Pussé viennent de rouvrir le commerce multiservice Le St Hilaire à Saint-Hilaire-du-Maine. Le couple se lance un véritable défi en proposant les activités d’alimentation générale, le bar, et les services associés dans le bâtiment situé au 14, rue des Landes.
Après le départ des époux Perrillat, le commerce situé en plein cœur du bourg de Saint-Hilaire-du-Maine attendait un repreneur.
À lire aussi
SOS Villages
Domiciliés en Alsace, Nathalie et Michel cherchaient de leur côté, un commerce à reprendre.
C’est par hasard qu’ils trouvent l’annonce mise en ligne sur le site SOS Villages.
Arrivés depuis déjà quelques semaines sur la commune, les procédures administratives ont retardé l’ouverture du bar-épicerie Le St Hilaire.
Malgré le bon accueil et les démarches de la municipalité pour accélérer la réouverture, Nathalie et Michel viennent seulement d’ouvrir.
Des projets
La surface de vente est importante pour l’alimentation générale, avec l’épicerie, la crémerie, le rayon frais à la coupe, les distributeurs de produits en vrac, les partenariats avec les producteurs locaux, mais aussi les produits de maison et bazar, le dépôt de pain, le gaz, la presse locale…
Coté café, Nathalie et Michel ne manquent pas de projets avec des propositions de snacking, des soirées conviviales autour d’un plateau de fromages et de charcuterie, mais aussi des week-ends à thème, des retransmissions d’évènements sportifs…
« Nous allons également reprendre les démarches pour l’activité tabac », précisent les deux commerçants qui débordent de motivation pour redonner vie à ce lieu de convivialité :
Le St Hilaire est ouvert les mardis et mercredis de 7h à 13h30 et de 15h30 à 20h, jeudis, vendredis et samedis de 7h à 13h30 et 15h30 à 23h, dimanches de 7h30 à 23h. Il est fermé les dimanches après-midi et lundis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.