Dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 août 2021, un bâtiment modulaire, annexe de l’ancienne piscine de Mayenne, a pris feu, impasse Robert Buron. Seize pompiers étaient intervenus de 2h45 à 5h40 pour maîtriser l’incendie. Le bâtiment de 30 m2 avait été détruit. Le bardage de l’ancienne piscine Robert Buron, attenant, a été en partie brûlé en façade.
Lundi 30 août 2021, deux majeurs et trois mineurs ont été placés en garde à vue. Il ressort finalement que seuls quatre individus sont impliqués dans les faits, deux majeurs convoqués devant le tribunal correctionnel de Laval le 22 mars et deux mineurs qui seront jugés par le tribunal des enfants le 30 novembre prochain.
À lire aussi
Un individu défavorablement connu
Les constatations et l'enquête de voisinage ont permis aux militaires de faire le lien entre l'incendie et les dégradations de boîtes aux lettres. "Un faisceau d'indices convergeant vers un individu défavorablement connu de notre unité, nos investigations, notamment téléphoniques, nous ont permis de mettre en cause un groupe d'individus", relatent les gendarmes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.