Tibco s'installe zone des Morandières à Changé

09h00 - 20 décembre 2016 - par G.P
Tibco s'installe zone des Morandières à Changé
La responsable du site Stéphanie Bruneau.

Le prestataire de service numérique Tibco ouvre une agence dans la zone des Morandières à Changé à partir du 1er janvier. 15 personnes ont été embauchées.

La zone des Morandières compte une nouvelle société. Le prestataire de service numérique Tibco a pris ses quartiers dans ses locaux situés boulevard Galilée. L'antenne sera opérationnelle à partir du 1er janvier.

A Changé, Tibco proposera un service d'assistance à ses clients. « Nous avons une équipe de techniciens help desk qui ont pour objectif de résoudre des problèmes informatiques par téléphone. Si ça ne fonctionne pas, nous avons une équipe de proximité qui ira sur le terrain », explique la responsable.

En tout, Tibco a embauché 15 salariés sur son site mayennais. « Des techniciens de proximité, des techniciens help desk, une équipe de management et un logisticien », énumère Stéphanie Bruneau qui précise que « toutes les personnes sont issues du département. » Ces effectifs pourraient rapidement s'étoffer. « Nous espérons doubler nos effectifs d'ici la fin 2017 », annonce la responsable du site.  

Plus d'informations dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.

Mots clés : Changé, Laval,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire