Retirer de l’argent liquide à un distributeur automatique de billets peut ressembler à un sketch. Pour preuve le témoignage de l'une des victimes d'un distributeur défaillant à Evron. « Ce vendredi-là, j’ai regroupé mes courses, mon retrait de liquide et des achats dans un magasin de bricolage. Je voulais aller vite et j’ai été servie », raconte cette Evronnaise.
« Les billets ne sont jamais sortis et le dab s’est remis en mode repos avec mes sous ! Pas de panique, je vais voir des employées du magasin qui s’émeuvent : « Ah ! Hier, un client a perdu 20 euros. Le technicien est passé mais ça ne va pas du tout ça !»
Le samedi, les responsables du magasin lui confirment : « Le technicien a bien retrouvé vos billets (300 €), mais nous n’avons pas le droit de toucher à l’argent, cela se gère de banque à banque ».
Lire la suite du témoignage dans le Courrier de la Mayenne du 7 mars 2019.
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