Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Politique avec Le Courrier de la Mayenne | Page 15
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 23 janvier, le député Guillaume Garot défendait une proposition de loi assujettissant des ratios de soignants en fonction du nombre de lits dans les hôpitaux.
Le maire de Saint-Berthevin-la-Tannière, Léonce Lagoutte, a présenté les projets de la municipalité pour 2025 en affichant de la prudence face à la situation instable du pays.
Le maire d'Ambrières-les-Vallées, Guy Ménard, a présenté les projets de la municipalité pour 2025, en marge de sa cérémonie des vœux, samedi 11 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe député Guillaume Garot propose une loi jeudi 23 janvier à l'Assemblée qui assujettit un nombre minimum de soignants pour un patient.
Le quotidien des Coëvrons sera marqué par la fin des travaux (maison de santé, écoles, aménagement du quartier de la gare) et par l'accueil de grosses manifestations sportives en 2025.
Le maire de Juvigné, Régis Forveille, a profité de la cérémonie des vœux samedi 4 janvier pour informer qu'il ne se représentera pas aux prochaines élections municipales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Communauté de communes de l'Ernée envisage actuellement de réformer sa gestion des déchets pour diminuer les tonnages et compenser la hausse des coûts.
Le maire de Saint-Pierre-des-Landes, Joannick Lebon, a présenté ses vœux dimanche 8 décembre.
Les conseillers municipaux de Juvigné ont validé la mise en vente de l'ancien Ehpad. Les conditions et le calendrier ont été fixés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPopulation, élus et Audace 53 ont vivement remis en question le président du conseil départemental de la Mayenne, Olivier Richefou, samedi 21 décembre lors de la manifestation à Mayenne.
Audace 53 a rassemblé environ 650 personnes ce samedi 21 décembre à Mayenne pour manifester contre la dégradation du service hospitalier sur le territoire.
Les élus de la ville de Mayenne ont débattu de la création d'une police municipale en ville lors du conseil du jeudi 12 décembre. L'opposition a vivement remis en cause le maire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs associations importantes de Mayenne sont en danger après l'annonce de la fin des subventions régionales. Elles feront partie d'un rassemblement pour la culture ce samedi 14 décembre.
Le député de la 3e circonscription et le maire de Mayenne ont écrit une lettre au conseil régional pour lui demander de ne pas supprimer ses subventions aux associations.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous