Retrouvez les actualités Commerce avec Le Courrier de la Mayenne | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'activité des Taxis Planchais s'étend désormais aussi sur Chailland, en plus de Saint-Denis-de-Gastines et Saint-Hilaire-du-Maine.
Il n'y aura pas de Lidl sur le terrain de l'ancien Super U à Ernée. L'entreprise de distribution abandonne son projet après un long parcours juridique.
D'ici fin avril, l'ancienne fonderie de Louis Derbré, située rue Pierre-et-Marie-Curie à Ernée, va retrouver un public avec l'ouverture d'un bar avec restauration rapide, dédié à la culture, à la musique et aux événements sportifs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn mécanicien agricole d'expérience s'est lancé au Petit Rousseau, à Gorron.
Traversinois de 24 ans, Justin Boisnard propose ses services de vidéaste sur Mayenne et ses alentours. Autodidacte et passionné, il dispose notamment de la casquette de télépilote de drone.
L'entreprise de charpente couverture d'Oisseau, BBC, a un nouveau chef en la personne de Jérémy Barreau. Roger Bouglé lui a laissé les clés après seize ans de coopération.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMontaudin compte un nouveau service sur son territoire depuis début février : Nico Rénov'.
Benoît Aulnette vient d'ouvrir la Cave du marché, sur la place Georges-Clémenceau de Mayenne. Le samedi, il propose de déguster ses vins avec des huitres et du saucisson.
Florjan et Adriana Sultafa ouvrent leur restaurant albanais ce samedi 6 avril à Mayenne, près de 11 ans après être arrivés en France et avoir connu les nuits dans la rue avec leurs deux enfants. Ensemble, ils espèrent faire découvrir aux Mayennais la gastronomie bien particulière de leur pays d'origine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa CCI Mayenne a remis le 1er prix "communication digitale" du Mercure du commerce 2024 à l'UCAVM pour son futur site internet.
Laurent Travers a pris sa retraite et donc mis fin à l'activité de son entreprise de maçonnerie créée par son père dans les années 1960 à Châtillon-sur-Colmont et qu'il avait reprise en 1989 avant de s'installer à Contest.
Clara Boullenger, à 20 ans, reprend les rênes de l'institut de beauté situé au 44 rue Saint-Martin, à Mayenne. Auparavant salariée, elle apprend à gérer son entreprise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMaxime Trohel s'est installé depuis six mois à Saint-Denis-de-Gastines en tant que coutelier, un métier passion et peu commun.
Émilien Sorin a repris la cordonnerie de Franck Deshayes. Le jeune homme originaire de Saint-Pierre-des-Landes avait découvert cet établissement et ce métier à l'âge de 15 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous