« C'est une première mondiale », plaisante Erwan Coatanea, P-dg de Sodistra. Lundi 27 novembre, le premier club national de la French Fab était lancé en Mayenne. Une cinquantaine d'industriels vont y adhérer. Rassemblés sous le signe d'un coq bleu (fabriqué par l'entreprise Sodistra de Château-Gontier), les industriels français vont pouvoir « chasser en meute ».
La French Fab, lancée officiellement par le gouvernement début octobre, doit redonner de la visibilité à l'industrie française, au Made in France”. « L'objectif est d'attirer des jeunes vers nos emplois », annonce Erwan Coatanea.
Comme le label French Tech a permis d'identifier les territoires et acteurs économiques liés aux nouvelles technologies, la French Fab doit mettre en avant l'excellence de l'industrie française, lui apporter une visibilité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.