Des guirlandes de soutiens-gorge. Voilà plusieurs mois, l'association des commerçants Laval cœur de commerces a lancé une grande récolte de soutiens-gorge. Objectif : en faire des guirlandes à déployer dans les rues et les magasins. En tout, ce sont 1 511 sous-vêtements qui ont été déposés, notamment à la Ligue contre le cancer, chez Ariane Lingerie, Dim, Faibelle et à la boulangerie Ribot. « Nous en avons eu de toute la France, de l'Hérault, des Hauts-de-France, commentent les membres de l'association. C'est la force des réseaux sociaux. Un monsieur nous a aussi donné tous les soutiens-gorge de son épouse décédée il y a cinq ans, d'un cancer du sein. »
Les soutiens-gorge ont été gracieusement peints en rose par le garage Leray. « Nous allons installer les guirlandes dans nos boutiques. La mairie nous a aussi autorisés à en mettre dans les rues. L'objectif n'est pas de faire rire, mais de parler du cancer du sein. »
D'autres initiatives à retrouver dans la page consacrée aux commerces lavallois du Courrier de la Mayenne du 12 octobre. Mais aussi un nouveau chocolatier, des maisons modulaires, du savon de Marseille et l'ouverture de Mango.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.