Nouvel entraîneur pour l'équipe première : Marc Deniau. Nouveau président : Olivier Bricard. Le Stade Mayennais commence cette nouvelle saison avec pas mal de nouveautés.
Plusieurs membres du conseil d'administration ne cachent pas leur satisfaction de voir arriver Olivier Bricard à la tête du club. « On s'est assuré qu'il avait les mêmes ambitions que nous », indique Christophe Charles, l'ancien président, passé vice-président. « Son projet nous a plu parce qu'il nous a secoués. On s'endormait un peu, souligne de son côté un autre vice-président Jean-Maurice Mesnage. L'envie entre autres est de continuer à ce que l'école de foot reste au même niveau voire passe au niveau au-dessus. »
Olivier Bricard n'est pas non plus un inconnu au Stade Mayennais et plus généralement dans le milieu du football. Son fils a longtemps évolué sous les couleurs du club et l'homme a été président du club de foot d'Alexain avant sa fusion avec la Bigottière.
Après une saison dernière mouvementée, notamment marquée par le départ de l’entraîneur en cours d’année, Mayenne est passé à côté de la montée et repart avec des objectifs quelques peu différents en ce début de saison comme le confirme Marc Deniau : « L’objectif cette saison ne sera pas d’un point de vue comptable mais plutôt dans la réussite à mettre en place des principes de jeu, avoir la possession du ballon, s’organiser vite et bien quand on le perd. Tout cela est pour moi très important. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.