Une vitrine noire. Opaque même. Impossible de voir ce qui se passe à l'intérieur, de percevoir le moindre mouvement. Un commerce qui par conséquent ne laisse pas indifférent en face de la préfecture. En lettres d'or, un nom : le Loft. Et depuis peu, des affiches : « locaux disponibles », «A louer ». Avec l'impression que l'établissement, bar à chicha et lounge, n'a jamais été ouvert. « On n'a jamais vu trop de lumière là-dedans », témoigne un commerçant du quartier.
De l'activité, il y en a pourtant eu, si l'on en croit la page Facebook de l'établissement. Le 17 avril 2015, le réseau social annonce : « Bonjour à tous et à toutes, nous vous annonçons très prochainement l'ouverture sur Laval d'un salon de thé restaurant Chicha Bar Lounge. Le Loft, cet établissement qui sera d'un style plutôt design et branché, sera on l'espère à la hauteur de vos exigences. Nous invitons à suivre l'aventure Le Loft Laval. » En octobre 2015, c'est une image de narguilé qui apparaît, tandis que quelques jours plus tard, le propriétaire du commerce, qui n'est que locataire des lieux, invite à venir y suivre le Clasico de football Paris-Saint-Germain - Olympique de Marseille. Les avis des clients en font « un endroit sympa », avec « un super accueil ».
Plus d'informations dans Le Courrier de la Mayenne du 20 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.