L'entreprise sociale L'Effet papillon, menée par la Lavalloise Mélanie Péron, vient de mettre en place une campagne de crowdfunding, sur la plateforme Kisskissbankbank. L'objectif : développer Bliss, « une application 3D interactive imaginée pour répondre aux besoisn d'évasion, de détente et de communication des personnes en situation d'isolement et/ou de stress », explique Mélanie Péron.
Premier palier : 25 000 euros. Mais Mélanie Péron voit au-delà : elle espère sensibiliser 365 000 personnes comme le nombre de nouveaux cancers diagnostiqués chaque année en France. A hauteur d'un euro, tout le monde peut participer. « Les chances qu'on atteigne 365 000 euros sont faibles. Mais il faut viser la Lune, au pire, on arrive dans les étoiles. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.