Jeudi 31 juillet, dans le cadre des animations estivales gratuites proposées par la ville d'Evron, le public était au rendez-vous pour le concert du groupe La Croqueuse.
Organisé dans la zone verte du village, l'événement s'inscrivait dans le programme Prendre l'air, ouvert à tous.
Avec l'affluence, le maire a dû trouver des chaises supplémentaires
Dès 19h, les familles, voisins et groupes d'amis se sont installés pour pique-niquer. Près de 300 personnes ont partagé ce moment sous une météo clémente. "L'ambiance était détendue, les tables se sont installées peu à peu", confie un participant. Le concert a débuté vers 20h.
Avec l'affluence, le maire Claude Langevin a dû faire face à un manque de chaises. Une fois tout le monde installé, la scène a pris le relais.
Les conversations se sont arrêtées lorsque les premières notes du groupe La Croqueuse ont retenti. La formation a livré un répertoire de chansons françaises mêlant rythme, poésie et rimes, dans une harmonie appréciée du public.
Les voix et les instruments ont su capter l'attention, créant une atmosphère attentive et chaleureuse.
Prochain rendez-vous jeudi 7 août
Prochain rendez-vous jeudi 7 août, au parc de La Roë (près de la mairie). Pique-nique à 19h, concert à 20h. Gratuit. Food truck et buvette sur place. Le groupe Zocco Baia, quintette de musique tropicale, se produira à cette occasion. Il interprétera un répertoire aux influences ouest-africaines, méditerranéennes, latino-américaines et caribéennes, chanté en italien. Une musique festive qui devrait inviter à danser et chanter. Zocco Baia s'est déjà produit dans plusieurs festivals.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.