Chaque été, à la mi-août, la Ville d'Evron invite trois compagnies à représenter leur pays à travers musiques et danses traditionnelles. L'événement, organisé dans le cadre des animations estivales Prendre l'air, attire un large public, curieux de découvrir des cultures étrangères parfois peu connues. "Chaque année, la Ville d'Evron vous permet, à petit prix, de découvrir des danses, des coutumes et des traditions du monde entier", précise l'équipe municipale. A chaque édition, la salle des fêtes se remplit rapidement.
Le programme
Du mardi 12 au jeudi 14 août à 20h30, trois groupes venus de continents différents se succéderont sur scène.
Mardi 12 août, le public pourra assister à une représentation de l'ensemble folklorique universitaire Trnafcan, venu de Slovaquie.
Mercredi 13 août, ce sera au tour du groupe Biemb'Art, composé de neuf hommes et trois femmes originaires du Congo, d'entrer en scène.
Jeudi 14 août, les spectateurs découvriront le Rancho Regional de Fânzeres, un groupe portugais qui évoque la période 1880-1920 à travers ses chants, danses et costumes.
Les tarifs sont dégressifs : un spectacle coûte 8 euros par personne, deux spectacles, 15 euros, et trois spectacles, 18 euros
Les billets sont en vente à l'accueil d'Evron (du mardi au samedi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30) et à celui de Sainte-Suzanne (tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 18h).
"Préparez-vous à être éblouis par des spectacles aux costumes somptueux et aux performances impressionnantes. Un véritable voyage culturel vous attend", annonce la Ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.