Vendredi 27 juin, l'espace entre la salle des fêtes et la mairie était bien animé à l'occasion de la fête de l'école "Les petits Luatais", avec le corps enseignant et la directrice Yasmine Bayer, et à l'initiative des bénévoles de l'APE (Association de parents d'élèves).
Deux cents familles réunies
Les élèves de tous les niveaux ont fait leur maximum sous le regard de leurs familles, armées de leurs portables pour la photo à ne pas rater, pour réussir ensemble leur chorégraphie.
La restauration de ce moment festif était gérée par le food truck Galinette d'Evron, qui a assuré pour régaler les 200 familles réunies pour l'occasion.
Les danses et le spectacle terminés, tout le monde s'est retrouvé pour continuer la fête entre parents et déguster l'apéritif ou les réjouissances gustatives, selon son choix.
Pendant cet intervalle, une dizaine d'élèves se sont regroupés devant la mairie pour recevoir des mains d'Adélaïde Dejardin, maire déléguée de la commune, une calculatrice et un livre pour leur passage au collège à la rentrée prochaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.