Sarah Julliot exerce au sein d'un cabinet partagé, 18 place de l'Église. Certifiée par France Compétences, elle reçoit sur rendez-vous les mercredis et vendredis, avec quelques disponibilités les autres jours.
Formée à la méthode Emotional Freedom Technique
Formée à la méthode EFT (Emotional Freedom Technique), qui repose sur des tapotements légers sur certains points du haut du corps, elle aide ses clients à se libérer d'émotions intenses pouvant perturber leur quotidien. "L'objectif est d'amener chacun à transformer ce qui freine en ressource, dans le respect de son écologie personnelle", explique-t-elle.
Son approche intégrative mêle également la psychogénéalogie, l'analyse des schémas familiaux répétitifs et un coaching fondé sur l'écoute active, la valorisation des spécificités individuelles et la responsabilisation. Elle accompagne notamment les personnes à haut potentiel, en quête de sens ou confrontées à une impasse personnelle ou professionnelle.
Des motifs de consultation variés
Les motifs de consultation sont variés : deuil, séparation, transition à la retraite, arrêt du tabac, gestion du stress ou perte de confiance. Elle reçoit aussi des adolescents - sans leurs parents, mais avec leur accord éclairé. Des accompagnements ponctuels par téléphone ou des suivis par mail complètent l'offre, sans se substituer à un suivi psychologique.
En entreprise, elle anime des ateliers sur la communication relationnelle, la gestion du stress ou la confiance en soi, et intervient en accompagnement individuel.
Ancienne enseignante et formatrice, Sarah Julliot de La Morandière a elle-même vécu un chemin de transformation : "Ce qui m'anime, c'est d'aider chacun à reconnaître ses forces là où il ne voyait que des failles, pour choisir sa vie et s'y épanouir".
Pratique Présente au cabinet les mercredis et vendredis, 18 place de l'Eglise. Contacts : 06 73 68 87 03 et sarahdelamorandiere.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.