Vendredi 16 et samedi 17 mai, la Flamme ernéenne gymnastique organisait son traditionnel gala. La nouveauté de cette année était que trois représentations étaient proposées.
" Nous avons accueilli 1 300 spectateurs sur les trois représentations, indique Lucille Dupas, coprésidente. Nous avons eu de belles prestations des 400 gymnastes, allant de 2 ans et demi (baby gym avec parents) à environ 40 ans (groupe adultes). "
Le thème de L'histoire en mouvement a fait remonter le temps aux spectateurs, avec des personnages historiques, des dates importantes et des temps forts de notre société, le tout orchestré par les deux coachs, Laura et Yasmine.
L'organisation a bien fonctionné puisque les onze membres du bureau, les mamans référentes et des bénévoles étaient présents pour le montage et surtout le démontage et le rangement, pour lesquels plusieurs personnes ont aidé. " Je crois que nous avons battu le record de rapidité samedi soir, après la dernière représentation ! " relève Lucille.
Maintenant, la Flamme ernéenne gymnastique doit faire une pause forcée, sa salle étant fermée cette semaine pour travaux. " Nous sommes dans l'incertitude pour la date de reprise, s'inquiète Lucille. Les travaux devraient normalement durer deux semaines, mais nous n'avons pas eu de confirmation pour l'instant. Les dates des séances découvertes pour les inscriptions n'ont pas pu être programmées non plus. "
Des préinscriptions sont toutefois possibles auprès des deux coachs et par mail à gym.la.flamme@gmail.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.