L'Union Sud Mayenne tient sa première recrue pour la saison 2025-2026. Mounir Douiri, 31 ans, évoluera sur l'aile droite. Originaire de Tunisie, le joueur arrive avec une solide expérience, notamment acquise à l'Étoile Sportive du Sahel où il a " tout gagné : Championnat de Tunisie, Coupe d'Afrique, Supercoupe d'Afrique... " En dix ans, il décroche neuf titres et participe à la Coupe du Monde des Clubs.
Un ancien international
Passé par toutes les sélections nationales jusqu'à la A, il a connu son dernier rassemblement en avril 2023.
"J'ai aussi été séduit par le projet de formation du club, avec la possibilité de m'investir comme éducateur"
En France, il a porté les couleurs de Pouzauges (N1), d'Angers SCO en Proligue - avec un titre de N1 Fédérale à la clé - puis de Dreux-Vernouillet. Son choix de rejoindre l'Union Sud Mayenne repose sur plusieurs critères : " Le projet sportif et professionnel me parle vraiment. J'ai aussi été séduit par le projet de formation du club, avec la possibilité de m'investir comme éducateur. "
"Leur honnêteté et celle des dirigeants m'ont tout de suite mis en confiance"
Les échanges avec Emmanuel Lepage, Alexis Huaulmé et Mickaël Meslet ont fini de le convaincre : " Très francs, très humains. Leur honnêteté et celle des dirigeants m'ont tout de suite mis en confiance. "
Nouvelle politique
Sur le terrain, Mounir se décrit comme " un vrai guerrier. Je me bats jusqu'au bout, je joue avec le cœur, toujours à fond. " Il espère que le collectif pourra viser haut : " Pourquoi pas les trois premières places ! " En dehors, il entend " transmettre, encadrer les jeunes et être utile au groupe à tous les niveaux. "
Avec cette signature, l'Union Sud Mayenne découvre le marché des transferts à un nouveau niveau, en s'attachant pour la première fois les services d'un joueur de plus de 30 ans, un virage inédit dans la politique du club.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.