Mercredi 30 avril dernier, le pumptrack de Saint-Baudelle a été officiellement inauguré en présence de nombreuses personnalités locales et départementales. Cet événement marque une étape importante dans le développement des infrastructures sportives de la commune.
Dans son discours, Arnaud Bulenger, maire de la commune, a souligné les trois types de santé que le pumptrack apporte, en répondant aux critères de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) : la santé physique, la santé psychologique, et la santé sociale. Cette dernière, selon le maire, constitue la plus grande réussite du projet. Le pumptrack est principalement destiné aux élèves de l'école Paul-Cézanne, située à proximité, mais il est également ouvert à tous les enfants et adolescents des communes voisines.
Le maire s'est réjoui de pouvoir compléter les offres sportives déjà existantes telles que la salle de sport, le city-stade, et le terrain de football. Il a également évoqué la possibilité future d'ajouter un sport de raquettes à ces infrastructures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.