Voilà deux ans que Kévin Brault, jeune entrepreneur de 34 ans, installé à Martigné-sur-Mayenne, a créé Monkey pare-brise. L'objectif de l'entreprise est de remplacer les pare-brises endommagés de ses clients, soit à leur domicile ou sur leur lieu de travail, permettant un gain de temps et d'éviter les contraintes de rendez-vous. Cette entreprise, Kévin Brault en a l'idée sur un coup de tête. "Un beau matin je me suis réveillé en me disant : et pourquoi ne pas créer mon entreprise ?", disait-il lors de sa création, en janvier 2023.
Un nouveau local de 400 m² à Mayenne
Un pari gagnant : dans un secteur commercial hyper concurrentiel, le chef d'entreprise, titulaire d'un Certificat de qualification professionnelle en technicien vitrage depuis plus de dix ans, se démarque de ses concurrents grâce à un nom accrocheur, un sens du commerce, un réseau et surtout le bouche à oreille. Victime de son succès, il ouvre une succursale.
Inauguration le lundi 2 juin
Ce nouveau local de 400 m² se trouve à Mayenne, au 10 rue Réaumur. Son inauguration se tient le lundi 2 juin. Un nouveau salarié a été embauché pour l'ouverture de cette succursale.
Pratique Contact : 07 85 65 11 81.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.