Entre les chalets joliment décorés, les guirlandes lumineuses et les odeurs de vin chaud, l'ambiance a su rester à la fête. Les visiteurs, équipés de parapluies et de vêtements imperméables, se sont promenés avec le sourire, preuve que l'esprit de Noël peut surmonter les caprices de la météo. L'organisation a dû redoubler d'efforts pour protéger une partie des stands en mettant à disposition la salle de l'Agora située juste à côté, ce qui a permis aux visiteurs de se réchauffer.
Parmi les stands, l'association Lions Club de Laval Anne d'Alègre exposait pour la deuxième année à Saint-Berthevin. "Chaque bénéfice est reversé à l'association Alzheimer Mayenne", affirmaient les bénévoles du club service. Chaque année, le club choisit une association bénéficiaire pour collecter des fonds en sa faveur. D'autres stands proposaient des objets d'artisanat, comme de la vente de décorations, de produits du terroir ou encore des associations sportives.
Côté animation, le Brocolis Circus a su épater les visiteurs avec des jongleries lumineuses et enflammées, mais aussi avec de la magie. Pour les plus petits, le père Noël était présent pour distribuer des bonbons et prendre la pose.
Bien qu'un ciel bleu aurait certainement attiré davantage de visiteurs, l'engouement des habitants montre l'importance de ces rendez-vous festifs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.