Dimanche 30 novembre, le maire, Robert Geslot, et l'équipe du CCAS ont invité les anciens de la commune à partager un moment convivial autour d'un repas, une tradition pour les habitants ravis de se retrouver.
Dès 11h30, après un accueil chaleureux autour d'un apéritif offert, le maire a énuméré les noms des personnes disparues au cours de cette année 2024, moment solennel suivi d'une minute de silence. Neuf personnes, une liste trop longue à son goût qui lui a inspiré une idée : "Pour l'année prochaine, je prendrai un arrêté pour interdire de mourir sur notre commune..."
Ensuite, le maire est passé au top 5 des aînés de la commune : Thérèse Livet, 98 ans. Julien Dassé, 95 ans. Huguette Dies et Daniel Penloup, 94 ans. Madeleine Pommier et Bernard Duval, 93 ans. Malheureusement, tous n'étaient pas présents ce dimanche pour profiter de cet instant partagé.
Avant de se mettre à table, le maire a invité tout ce monde à se réunir pour la photo de famille.
Cette journée, sacrée pour beaucoup, a permis de prendre des nouvelles de son voisin, d'échanger sur la commune et, pour certains, de participer à des jeux l'après-midi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.