Le Stade lavallois reçoit Le Mans FC ce samedi 27 novembre 2021 pour le 8e tour de la Coupe de France. Les Tango doivent réagir après leur défaite contre Concarneau, lundi 22 novembre 2021.
Les matchs de coupe ont toujours une saveur particulière. Celui-ci sera encore différent des autres. Laval joue un derby pour aller chercher une place en 32e de finale de la Coupe de France.
Battu en début de semaine face à Concarneau à la maison, les Lavallois doivent montré un autre visage face au voisin manceau. Un autre gros match attend les partenaires de Yasser Baldé.
Cette saison, Laval n’a enchaîné qu’une seule fois deux défaites consécutives. Les hommes d’Olivier Frapolli ont à chaque fois gagné après leurs deux dernières défaites.
"J'ai fait nuit blanche après le match"
Fautif, au marquage sur le but concarnois, Yasser Baldé veut lui aussi se racheter ce samedi.
En face, Le Mans reste sur une défaite sur sa pelouse face à Villefranche (0-2). Les Manceaux n'ont plus gagné depuis 4 matchs (hors Coupe de France) et voudront aussi se racheter. Eux qui avaient été battus au match aller par les Lavallois (1-2).
https://twitter.com/stadelavallois/status/1464271209412055047?s=20
Olivier Frapolli retrouve un groupe quasi au complet pour ce derby. Maxence Carlier est encore trop juste et devra d'abord rejoué avec l'équipe réserve avant de retrouver le groupe National. Après sa rechute, François Xavier Fumu Tamuzo ne devrait pas refouler les pelouses avant 2022.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.