Le Stade lavallois a remporté son premier match de la saison la semaine dernière. Désormais, il faut confirmer pour les coéquipiers de Geoffray Durbant. Ça commence dès ce vendredi 10 septembre 2021 sur la pelouse d'Avranches.
Laval reste sur trois matchs sans défaite et pourrait entamer une première série pour remonter au classement. Les Tango pointent à la douzième place à cinq points du podium.
L’histoire entre Avranches et le Stade lavallois est récente. En trois rencontres de National, Laval n’a jamais réussi à s’imposer au stade René-Fenouillère. Il faut également ajouter une élimination en coupe de France en 2017.
À lire aussi
Avranches est neuvième
Avranches a encore des arguments cette saison. Après un bon début de saison, les Manchois ont subi deux revers contre Bourg-Péronnas (3-0) et Sedan (2-0). Ils auront à cœur de réagir avec des armes intéressantes : David Pollet, buteur franco-belge qui a évolué en D1 Belge, en Ligue 2 et en Ligue 1, déjà auteur de trois réalisations cette saison, et Madih Talal, arrivé du Red Star, qui cumule deux passes décisives. Frédéric Reculeau devra se passer de Mathis Lemeray, suspendu.
Le Stade lavallois évoluera vendredi face à une équipe habituée à avoir la possession.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1436012282027380739
Olivier Frapolli pourra compter sur tout son groupe avec la première de Maxime Hautbois et le retour de Jordan Adéoti, buteur en sélection cette semaine. "Il a joué les deux matchs, il a marqué. Tout va bien. Il était très content", conclut l'entraîneur lavallois.
Des choix se sont imposés. Yasser Baldé n'est pas dans ce groupe pour la première fois. Même chose pour Rémy Duterte. De quoi laisser la place à Edson Seidou pour une première titularisation sur le côté gauche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.