Comme chaque soir après le service, ce jeudi 8 juillet 2021, vers 1h du matin, Ingrid Strebinger rejoint le bout du quai Carnot à Mayenne pour enlever l'enseigne mobile de son restaurant La Carotte. "Elle n'était plus là, se désole la restauratrice. J'ai cherché partout à la lampe torche mais je me suis rendue à l'évidence, quelqu'un est parti avec."
Faire connaitre son restaurant
Une flamme publicitaire qu'elle avait installée il y a à peine trois semaines au niveau du pont pour informer les clients de l'ouverture de son restaurant. "Il est situé tout au bout du quai donc les gens ne passent pas devant. Beaucoup de Mayennais ne savent pas qu'il y a un restaurant à cet endroit. Ce sont des amis qui ont eu cette idée."
[iframe url="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flacarottebistrocreatif%2Fposts%2F1805040976344798&show_text=true&width=500" width="500" height="662"]
Pour elle, "ce n'est pas une question d'argent mais de respect. Les restaurants ont été fermés pendant sept mois, on cherche des solutions pour se faire connaitre, retrouver notre clientèle, s'en sortir. C'est décourageant."
Elle espère que les voleurs remettent l'enseigne à sa place. "Sinon je vais en recommander une mais je vais être obligée de mettre un cadenas, c'est triste d'en arriver là !"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.