Christiane Raulin et Christian Quinton, maire de Saint-Hilaire-du-Maine depuis trois mandats et vice-président de la communauté de communes de l’Ernée, se définissent comme « le binôme pour faire vivre la démocratie, pour proposer aux électeurs une alternative à la majorité départementale actuelle, pour permettre à tous les courants d’opinion d’être représentés au sein de la future assemblée départementale ».
Christiane Raulin a 59 ans et est responsable administratif et juridique. Elle est conseillère municipale à Ernée et conseillère communautaire depuis les dernières élections. Sa remplaçante est Alexandra Burgevin, d'Alexain, 37 ans et coordinatrice enfance-jeunesse.
Christian Quinton a 58 ans et est agriculteur. Il est maire de Saint-Hilaire-du-Maine depuis trois mandats, mais aussi vice-président de la communauté de communes d'Ernée. Son remplaçant est Jean-Pierre Beusnard, 48 ans, opérateur de saisie dans une entreprise agroalimentaire, conseiller municipal de Saint-Denis-de-Gastines depuis 2014.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.