Une Nogiliose créé son entreprise pour aider ses compatriotes à transformer l'organisation d'une maison ou d'un bureau en art de vivre. Isabelle Lanceron, 44 ans, maman solo, incarne détermination et bienveillance avec la société Organi'Fée, qu'elle vient de créer.
"Un véritable déclic"
Originaire de la Mayenne, elle est revenue en 2021 après un parcours professionnel riche en expériences : trois années comme secrétaire dans le bâtiment, puis treize ans aux services économiques d'un hôpital. "J'ai choisi de créer mon entreprise, Organi'Fée, afin de concilier vie professionnelle et accompagnement thérapeutique de mon fils. J'ai découvert le métier de home organiser dans un reportage. Ce fut un véritable déclic : j'adore l'organisation, les papiers, le rangement. Et surtout, j'aime aider les autres à retrouver du temps et de la sérénité."
Formée et certifiée, suivie par la BGE qui s'engage à rendre l'entrepreneuriat accessible à tous, engagée dans les réseaux "Femmes des Territoires" et labellisée "My Jugaad", Isabelle met aujourd'hui son expertise au service des particuliers comme des professionnels. "La mission que je me suis fixée : alléger la charge mentale de mes clients grâce à la réorganisation des espaces et du temps. Dressing, papiers administratifs, désencombrement ou accompagnement lors de transitions de vie : chaque intervention est personnalisée, pragmatique et toujours empreinte de bienveillance. En effet, l'organisation n'est pas innée pour tout le monde. Mais désencombrer une maison ou réorganiser son quotidien procure un mieux-être immédiat. Mon rôle est d'accompagner, sans jugement, en toute confidentialité." Fidèle à ses valeurs, Isabelle propose un premier appel et un premier rendez-vous gratuits, ainsi qu'un tarif solidaire sur justificatif.
Pratique Contact et informations complémentaires : Isabelle Lanceron-Home organisé certifiée - 07 67 60 43 11, contact@organifee.fr. Organifee.fr. Facebook : Organi'fée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.