Mayenne : une conférence sur la permaculture

09h00 - 13 novembre 2017 - par L.C
Mayenne : une conférence sur la permaculture
Maxime Lemaître est membre de la Jeune chambre économique de Haute Mayenne, à l'origine des actions de la JCI sur la permaculture.

Mardi 14 novembre, le fondateur de Fermes d'avenir Maxime de Rostolan animera une conférence sur la permaculture au théâtre de Mayenne.

« Sans aller dans l'excès, l'agriculture conventionnelle a ses limites, estime Maxime Lemaître, membre de la Jeune chambre économique de Haute Mayenne qui a lancé l'action sur la permaculture. Elle appauvrit la terre, même si les agriculteurs français tendent vers le mieux. Et le bio ne règle pas tout. La permaculture semble être une solution d'avenir pour le monde. »

Après avoir organisé une conférence pour présenter la permaculture en juin, la Jeune chambre économique invite Maxime de Rostolan. Le fondateur de Fermes d'avenir qui participe aux Etats généraux de l'alimentation présentera les enjeux et les opportunités que pourraient représenter la permaculture. Cette présentation aura lieu mardi 14 novembre à 20h30 au théâtre municipal de Mayenne.

Entrée gratuite, sur inscription sur Internet.

Mots clés : Mayenne, Permaculture,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire